TEMOIGNAGES 2020

Quel bonheur intense de recevoir ce témoignage merveilleux d’une magnifique participante du Club des Filles du Vent (mars 2022) :

La 30e, en pleine reconversion elle se sentait rongée par ses angoisses et ses doutes, profondément blessée par son histoire d’enfance… Elle n’avait pas compris que c’est justement toute son histoire, exactement chaque détail, qui lui avait permis de devenir cette lumineuse et puissante Femme

❝ Le travail qu’on a fait était incroyable… Je vois tout ce qu’on a fait ensemble.

J’ai vu que c’était à moi désormais de me reconnaître. J’ai beaucoup évolué…. Je comprends maintenant que je dois être vigilante à cette notion d’unité.

C’est incroyable comme je me sens tellement mieux.

Je vois que c’était moi avant qui me racontais des histoires !

Je me sens maintenant beaucoup plus femme et adulte.

Oh lalala quel pouvoir j’ai !

Je peux tout faire !

C’est extrêmement intéressant d’en être à ce point de perception. Je me sens tellement heureuse... ❞

Immense bravo pour son évolution et l’éclosion de la Rose

Merci pour sa confiance et totale admiration pour son chemin...

Quelle joie intense d'entendre ce témoignage après mon premier Soin à la Rose, pour une merveilleuse femme qui souhaitait pouvoir rayonner pleinement son Être dans le Monde (mars 2022) :

❝ Je me sens très émue, c'était très touchant.

J'ai eu les larmes au yeux dès le début.

Je me sens en paix, comme si j'avais à présent un socle sur lequel m'appuyer.

Mon mal de tête à disparu. Je me sens en harmonie.

Un grand Merci ❞

Ce soin de guérison et d'hamonisation est offert par la Rose, dans une énergie d'Amour et de Lumière, à partir de l'intention qui est posée

Il permet également de recevoir sa Guidance.

Au service du Coeur (mars 2022) :

Voici un merveilleux témoignage d’une de mes héroïnes qui vient de passer 1 année au Club des Filles du Vent

Elle me laisse ce soir ce message et je dois vous préciser qu’en quelques mois elle a eu l’audace de :

quitter son job,

déménager dans le Sud de la France,

monter sur scène pour faire du Stand Up et du Chant

C’est juste WoW

 Ça y est, j’ai fini le Club des Filles du Vent.

Un an déjà. Si je devais faire un bilan, je ne saurais pas quoi dire tant ma vie a changé. Je crois que j’attendais un signe, comme une permission d’aller enfin faire autre chose. Et ce signe, ça a été ton accompagnement. Je ne me doutais pas de ce que ça pouvait donner !

J’ai démarré avec le programme Cupidon parce que c’est arrivé sur mon journal, je ne sais pas comment. Sans m’en rendre compte, j’avais demandé à l’univers de m’aider. Je me souviens très nettement de ce ressenti en janvier 2021 « il faut qu’on se fasse aider »

J’ai débarqué avec bonheur dans nos rdv hebdo, j’ai tout de suite aimé ce cercle, la simplicité et la profondeur des échanges. Ça m’a fait très bizarre, mais quelle claque, quels beaux moments et beaux échanges

Depuis combien de temps n’avais-je pas été présente à un dîner, une réunion, une discussion ? A juste être là et écouter simplement, sans vouloir être ailleurs ?

J’ai vraiment le sentiment d’avoir été privilégiée d’avoir participé à cette aventure, merci du fond du cœur à chacune des filles et à toi Sophie particulièrement. La sincérité n’est pas si souvent assumée, en tous cas pour moi, alors pouvoir être dans un cadre et faire tomber les barrières, cela a été un vrai soulagement.

Je sais aujourd’hui, que j’ai besoin de ces discussions et échanges très directs, et que je veux absolument les retrouver

Vous me manquez déjà les filles

J’étais tellement loin de savoir ce que je sais aujourd’hui, je n’avais pas conscience d’être à ce point à la ramasse, dans le mental. Je me sentais bien sûr étriquée dans ma vie, mais je n’avais pas conscience à quel point j’étais au plus mal.

Aujourd’hui, j’ai le sentiment d’avoir avancé sur mon chemin, de tester des choses, de me donner des autorisations… je suis hyper fière de cela, je ne veux pas minimiser comme d’habitude tout ce que je fais.

Ça a été tellement difficile à amorcer et curieusement tellement facile à réaliser.

Je ne suis pas totalement sereine pour autant et je sais qu’il me reste beaucoup de choses encore à travailler, mais je sais aussi que mes émotions et mon corps sont à mon service ; que tout est possible

Oui, la magie existe

Etre dans la joie, ce sera mon objectif des mois qui viennent, j’y suis un peu et assez vite, ça repart dans le mental, la peur, le stress… mais je sais que j’ai des outils, je sais que c’est beaucoup plus simple que le mental ne veut bien me le faire croire

Alors un énorme merci d’avoir été là, au déclenchement de cette nouvelle vie, de m’avoir aidé à mettre des paillettes dans ma vie ou plutôt m’avoir permis de croire que la vie est une fête et que j’ai le droit d’y participer.

Je suis sure que nos chemins se croiseront de nouveau 

Gratitude infinie pour notre chemin partagé

Tous mes vœux de bonheur à elle et immense bravo pour son courage et sa lumière

 

Suite à une Voyance (décembre 2020), comme pour bien terminer l'année :

Wahou Sophie ! Quelle prise de conscience !

J’ai du mal à me remettre de cette séance ...

Tu as mis en lumière cette part d’ombre qui m’enfermait dans un monde sans vie !

Je ressentais depuis des années cette aspiration comme un trou noir et je faisais ma vie dedans, avec cependant une lumière, sans cesse, qui pointait un chemin mais sans que je puisse la rejoindre.

Aujourd’hui tu as été la branche sur laquelle je peux m’appuyer pour prendre cette direction que mon cœur me désigne depuis si longtemps ! Une porte s’ouvre enfin pour m’accueillir MOI et me permettre de me construire avec ce que je suis, avec mes envies, mes valeurs.

Je tournais en rond depuis si longtemps et tu me montre comment m’envoler, ENFIN !

Merci à toi Sophie !

La suite est à écrire et à raconter mais j’ai maintenant la direction à prendre !

merciiiii 

 

Après un Coaching Flash (avec la Thérapie du Champ Mental) Nov. 2020 :

Sophie est apparue dans ma vie au moment où son aide allait m'être précieuse ! J'ai fait le coaching flash avec elle et ça a littéralement chamboulé ma vie ! Pour une partie j'ai vu tout de suite le switch se mettre en place de manière assez incroyable ! Pour d'autres je vois avec le temps les choses évoluer et progresser petit à petit suite à ce travail. En tout cas une chose est sûre ça secoue ahah mais quelle libération, merci 

Membres du CLUB (novembre 2020) :

J’ai découvert Sophie pendant le premier confinement à travers ces merveilleux coaching sur YouTube et je la remercie de tout cœur pour son soutien et éveil qu’elle transmet avec tant de bienveillance. Puis ce fut la rencontre lors d’un stage et quelle générosité !!!! Ce fut intense ,riche en émotions et partage...celui qui vient du cœur .

Mille merci à Sophie la Magicienne 

 

À l’heure où l’on doit se réinventer , comment le faire sans plus vraiment savoir qui l’on est , d’où l’on vient et vers quel horizon on souhaiterait aller , les pieds nus et le cœur plus léger , l’esprit libre et la tête tournée vers les projets ....

Apprendre à danser sous la pluie et créer des arcs-en-ciel annonciateurs de soleil c’est ce que l’on découvre avec Sophie ....

Mais quelle rencontre magique , quel chemin pour ouvrir les yeux , pour comprendre, pour lâcher ce qui n’est plus et ouvrir grands les bras à ce qui va naître !

Merci Belle Sophie pour ton accompagnement rempli de joie , d’énergie , de fantaisie , de rire , de pleurs parfois aussi mais quel calme ensuite .

Merci Fantastique Bohémienne pour cette bonne Aventure !

Quelle belle année pour évoluer avec toi dans ce grand Tout et devenir Fille du vent .... 

Accompagnement « magique » de Sophie , une année de développement personnel qui a changé ma vie. Merci Sophie, grâce à toi, je me suis découverte autrement. J’ai réussi à mettre au placard les « je ne veux plus », et tant d’autres prouesses, je ne peux pas tout révéler . Vous voulez plus d’infos sur un accompagnement qui bouleversera votre quotidien ? Contactez Sophie pour plus d’infos, c’est une bohémienne magicienne. Je l’aime fort, très fort. . Osez le changement. 

 

Membre du CLUB (octobre 2020) :

Merci la Vie de nous avoir permis de nous rencontrer !

Merci pour cette parenthèse dans ces rudes temps que tu as ,une nouvelle fois , su m’offrir !!!

Merci de m’accompagner à ma rencontre .....

On apprend à chaque pas et à chaque instant et quel bonheur de découvrir encore et encore avec et grâce à toi !

Je t’embrasse fort 

Après un Coaching Flash (avec la Thérapie du Champ Mental) :

Encore merci je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien le travail que l'on a fait.

Depuis tout à l'heure ma tête ne pense pas j'ai fait un gâteau ( alors que je ne cuisine plus depuis plusieurs semaines) bref je me sens bien et légère.

Allez a plus 

Membre du CLUB :

Bonsoir Sophie,

Je profite de ce temps en soirée pr te fr un petit msg et retour de notre séance de la semaine dernière.

Incroyable car une très belle joie m'accompagne depuis.et aussi bcp de paix,de confiance et d'amour (...)

Je me sens bcp plus légère

Je suis prête à rentrer en ACTIONS MERCI pr ton accompagnement. A suivre ... 

Après un Coaching Flash (avec la Thérapie du Champ Mental) :

Bonjour Sophie,

Suite aux deux semaines écoulées depuis notre dernière séance, je vous fais un mail de récap

Tout d'abord, un immense merci car depuis notre dernière séance je me sens une personne à part entière ! Je me sens libérée (...) la sérénité et une confiance se sont installées. Je n'ai plus peur. Je ressens pour la première fois de ma vie que j'existe par moi même.

Je me juge beaucoup moins, je m'accepte et commence à m'aimer comme je suis.

Je m'autorise à exprimer et vivre mes émotions beaucoup plus facilement. J'ai la sensation d'être sorti d'un brouillard que je croyais non dispersable. J'ai un nouvel élan dans mon travail, je prends du plaisir et je me sens beaucoup plus positive. (...)

Merci, très belle journée à vous ! 

Membre du CLUB :

Au moment où je reçois dans ma voiture « un message de Sophie Magenta » passe à la radio France Gall qui chante « Ella elle l’a »

Et oui ma belle Sophie tu l’as ce je ne sais quoi , ce dont du ciel qui te rend belle !!!!

Merci pour cet accompagnement à lâcher toute cette tristesse et cette peur qui m’encombrent et me nuisent ....

Merci pour cette soirée puissante ! 

Tour de Table de la 1soirée du 3e CLUB :

C'est un tour de table enchanté que c'est terminé notre 1er rdv du nouveau Club des Fantastiques

On se reconnaît les unes dans les autres et ça fait du bien !

Nos partages sont intéressant et on se sent moins seule.

Je suis super contente de cette aventure !

On va passer une année fantastique

On va avancer ensemble et ça c'est un cadeau

Je ne regrette pas

Le groupe c'est sympa, on se retrouve

Ca fait du bien un espace sans jugement, c'est bon.

Je suis contente, c'est une évidence d'être là 

Membre du CLUB :

J’ai rencontré Sophie il y a 3/4 ans. J’avais déjà suivi une de ses formations en grand groupe mais j’ai eu très envie de me lancer dans sa version intimiste du Club.

J’ai apprécié de travailler en petit comité, on se livre et se libère plus facilement.

Sophie a 1001 outils pour cela et nous les propose avec beaucoup de clairvoyance et de douceur.

Il se dégage du groupe une belle énergie, puissance et bienveillance.

C’est toujours un grand plaisir de retrouver les 9 autres fantastiques lors de nos soirées mensuelles ou via notre groupe whatsapp qui a permis durant le confinement de garder le lien, partager nos projets, idées, états d’âme.

Je me sens soutenue, boostée

Nous n’avons pas encore terminé cette année de transformation ou intégration mais à ce jour ma soirée préférée est celle passée dans les bois en Juillet, un moment suspendu et magique avec des exercices qui m’ont aidé à changer d’attitude via à vis de mes enfants !

A s’offrir quand on traverse des périodes tumultueuses pour se recentrer et grandir !