LA BOHEMIENNE s'installe sous la YOURTE et propose désormais des Massages-bien-être !

Quel Bonheur !

Et voilà un rêve très cher à mon coeur qui se réalise : je viens de commander et faire installer cette semaine une véritable Yourte Mongole comme nouveau lieu de consultation !



Vous pouvez découvrir toutes les étapes du montage ICI


Cette Yourte bien-être est dédiée aux séances individuelles et collectives, et me permet dores et déjà de vous proposer une large carte de massages-bien-être :

CARTE DES MASSAGES-BIEN-ÊTRE*

Accompagnement par le toucher

Ne s’apparente nullement à des techniques thérapeutiques.

DETENTE

Ces pratiques ont pour objectif la relaxation, le relâchement du corps qui procure ainsi une détente mentale et physique. Ce type de toucher propose un apaisement profond, le retour à un équilibre intérieur. Il peut être enveloppant, contenant, rassurant, par des étirements et vibrations en douceur.


MASSAGE CALIFORNIEN : sur corps et visage.

C’est le massage de la détente et de la relaxation par excellence. Il renforce le processus identitaire.

Objectifs: Il procure une relaxation profonde sur l'ensemble du corps dans le but d'améliorer le bien-être en régulant le système nerveux et en procédant à une détente musculaire globale.

MASSAGE CHINOIS DES 3 RIDES : sur visage et crâne (sans huile)

Il apporte une grande sérénité et une relaxation profonde, un relâchement corps et visage surprenant.

Objectifs: Par des mouvements légers et répétitifs, harmonisant, entre le visage et le crâne, ce massage favorise l’hydratation, la tonification des tissus et une profonde détente générale.

ÉNERGÉTIQUE

En s’appuyant sur l’existence des canaux énergétiques traversant le corps, les massages-bien-être énergétiques font référence aux méridiens mais aussi aux polarités traversant le corps humain, toujours dans une dimension holistique du corps, en union avec l’esprit.

LA POLARISATION ENERGETIQUE : sur le corps habillé

Objectifs: La polarisation énergétique vise à réduire l’agitation interne mais aussi recentre, apaise, canalise l’émotionnel et encourage les prises de conscience entre le corps et la psyché.