UN PROGRAMME D'UNE GRANDE RICHESSE

Il nous rappelle l'essentiel !

Sans Bases saines au niveau des relations avec soi-même, avec les autres, une autonomie, avoir à l'esprit que 1+1 = 3, monter son énergie, difficile d'attirer puis de construire une belle histoire...

 

De mon côté ce programme m'a aidé à m'aimer beaucoup plus. J'ai encore beaucoup à travailler.

 

J ai beaucoup aimé :

- cet accès à un groupe où il y avait de riches interventions et où l'on se motivait

- ces rencontres hebdomadaires avec des exercices

- le partage d'outils dont le champ mental pour le nettoyage de pensées toxiques, limitantes

- un accès à la formation disponible jusqu'à fin juin.

 

Merci Sophie

E.

JE PEUX DIRE AUJOURD'HUI OUI JE M'AIME !

Le programme Cupidon m’a fait prendre conscience de ce que je recherche chez un partenaire et de ce que je veux vivre avec mon amoureux. J’ai pu nettoyer les croyances limitantes liées à l’amour, aux hommes, aux relations, à moi-même et ça a lancé le déclic, l’envie de suivre le programme entier !

Car sortant d’une rupture récente je me disais que je n’avais pas bien envie d’un homme dans ma vie pour le moment, pourtant je me contentais quand même de deux "sex friend" vraiment moyens (et où je sentais que je ne me respectais pas)… Aujourd’hui, je n’ai plus du tout d’attentes par rapport à mon ex, je n’ai plus du tout de tristesse, je me sens tellement libérée de cette relation ! Et plus du tout envie de continuer à voir ces deux autres hommes !

C’est fini de se contenter de peu et de miettes, juste pour se sentir « aimée » ! J’ai compris que ce n’était pas ça l’amour, c’était juste de la dépendance !

Au fur et à mesure du programme, j’ai appris à mieux me connaître moi-même, nouer des liens d’amour avec qui je suis, m’accepter totalement comme je suis, devenir la souveraine de ma vie et de mon royaume.

Je me trouve formidable, puissante, intelligente et belle ! Je réalise la carapace dans laquelle je m’étais enfermée, persuadée que l’amour devait venir de l’autre et que je ne m’aimerais jamais, que je serais toujours la victime de ma propre existence.

Aujourd’hui je sais que je suis la seule responsable de ce que je ressens et de ce que je vis et ça c’est magique. Je suis mon ancre, je suis ma base, je suis ma lumière.

C’est la 1ère fois de ma vie que je ressens autant d’amour et de joie. Et je sais que ce n’ai que le début !

Cette expérience m’a donné la foi !

 

Merci ❤

B.

CELA M'A PERMIS AU COEUR DE MES PROFONDEURS

Après ses 30 jours de programme, j'ai appris avant tout autre chose à m'écouter, savoir ce que je vivre en relation avec moi m'aime ou avec un compagnon. J'ai pris beaucoup de temps pour faire ce programme et je suis loin d'avoir terminé car cela m'a permis d'aller au coeur de mes profondeurs, et j'ai l'impression finalement de vouloir profiter pleinement de ce cadeau que je me suis fais.

 

L'âme soeur est là, pas loin. Grâce à se travail sur moi, je suis enfin prête à vivre, à donner et à recevoir avec lui.

 

Immense gratitude à toi Sophie, pour ta pêche, ta présence et le qui tu es dans toutes tes vidéos et les lives.

L.

OUI MON ESTIME A PRIS DE L'AMPLEUR

Voici venu le temps du bilan de cette merveilleuse aventure !

En m’inscrivant, je ne savais pas consciemment si j’avais envie ou besoin de tomber à nouveau amoureuse mais mon intuition m’a conduite vers ce programme et je suis heureuse de l’avoir écoutée. Ma première victoire est, donc, de m’être lancée dans cette aventure.


Tous les thèmes de la connaissance de soi et de la recherche du bonheur, abordés ici, m’ont permis d’avancer au lieu de stagner et de me complaire dans cet état de stagnation, comme je le faisais depuis des années. J’étais dans l’attente (c’est l’histoire de ma vie !)

Ce programme remue, secoue, bouscule mon train-train de procrastinatrice, il me pousse à voir certains de mes comportements sous un autre angle et enfin, j’aperçois une perspective de progrès véritable, une lumière chaude, brillante , enveloppante et protectrice m’accompagne désormais et ne me quittera plus.

Je ne savais pas vraiment ce que je voulais, en ce qui concerne l’amour, du moins je ne l’avais jamais formulé, mais tous les exercices de la première semaine ont éclairé le chemin que je veux et peux prendre désormais. L’allée est débroussaillée, les ronces écartées et je vois à l’horizon un merveilleux jardin  qui m’est ACCESSSIBLE. 

J’ai compris que j’avais le droit d’être heureuse. Enfin, je m’autorise à être heureuse !

J’ai regardé chaque vidéo et document annexe et ai déjà pioché quelques idées mais n’ai pas encore travaillé à fond chaque thème.

Le travail sur mes besoins , mes valeurs et mes activateurs de puissance a été très enrichissant pour moi. J’ai constitué ma boîte à outils qui est extrêmement utile.                                                                

Mon tambour langue que j’ai acquis grâce à ce programme me fait un bien fou.                                                                      Dimanche après-midi, pour la première fois de ma vie, je n’ai ressenti aucune angoisse, aucune anxiété à l’idée de reprendre le travail, le lendemain. Les vibrations de cet instrument ont un pouvoir magique sur moi et j’ai d’ailleurs pu partager un moment des plus agréables avec ma fille de 25 ans et mon petit-fils de 7 ans, autour de cet instrument.         Nous avons également effectué les exercices de déflux des émotions du Dr Tal Schaller, tous les 3. Ce qui m’a permis d’avoir une conversation des plus profondes avec ma fille, comme on ne l’avait jamais fait auparavant. Et j’ai envie d’aider mes enfants, de leur transmettre les outils qui leur permettront de perdre moins de temps que moi, à tâtonner dans le flou.

Je me suis rendue compte que je négligeais beaucoup de mes besoins. Nommer chacune de mes valeurs me permet de réaliser , également, ce que je « vaux ». Oui, mon estime de soi a pris de l’ampleur.

Je suis désormais bienveillante avec moi-même. Lorsque je m’auto-critique, j’en ai conscience et je me reprends comme je le fais lorsqu’une autre personne s’auto-critique. Je me rassure, je me donne le droit à l’erreur. 

Je sens bien, dans mon corps, que certaines barrières sont tombées. Je sais que l’angoisse, la peur se logeaient à tel endroit de mon corps lorsque j’étais dans telle ou telle situation et là je sens qu’elles ont disparues dans certaines situations et je m’en émerveille !

J’ai beaucoup utilisé le champ mental et je pense que ça marche sur moi. Avant ce nettoyage, chaque fois que je devais préparer un sac ou une valise pour partir ne serait-ce qu’en week-end, j’avais cette angoisse qui m’empêchait de préparer mes affaires correctement et me mettait en retard (liée à un souvenir d’enfance traumatisant que j’avais déjà travaillé en Gestalt thérapie, notamment). Grâce au champ mental, j’ai l’impression qu’elle a disparu.                                  Je suis partie en week-end, à la campagne, il y a 2 semaines, et j’ai compris ce que c’était qu’être NORMALE, sans cette angoisse qui me mettait dans un état de panique, ce frein à mon bien-être., à chaque départ. J’ai l’impression d’en être enfin LIBEREE. Merci, Sophie !

 

Chacun des thèmes abordés , dans ce programme, m’a été utile. Chaque jour, cela a été une joie de découvrir la nouvelle vidéo et de voir ton enthousiasme, Sophie !

Peut-être que je ferai appel à toi pour un coaching flash, très bientôt, car je pense en avoir besoin pour le grand nettoyage de printemps. (...)

 

Il me reste à te présenter toute ma gratitude, Sophie !

Merci pour ta bienveillance !

Merci pour ta disponibilité !

Merci pour ta joie communicative !

Merci pour ton petit grain de folie qui me fait envie de montrer le mien !

Merci pour tous ces outils que tu nous as partagés !

A.

à découvrir ici EN WEBINAIRE