Le paiement

 

Toutes les commandes sont payables en euros. Le règlement est exigible à la commande :

- soit par PayPal . La sécurisation des paiements par carte bancaire est assurée par le site Paypal.

- soit par chèque adressé à Courard Emilie – 24 rue du clos de bourges, 94500 Champigny sur Marne.

- soit par virement bancaire.

Le Client garantit qu’il dispose des autorisations éventuelles nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu’il aura choisi lors de l’enregistrement de sa commande. En cas de paiement par chèque, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine ou à Monaco.

Toute commande payée par chèque ne sera traitée qu’à réception du moyen de paiement.

LA BOHEMIENNE se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement.

LA BOHEMIENNE se réserve notamment le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

LA BOHEMIENNE conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu’à parfait encaissement de toutes les sommes dues par le consommateur dans le cadre de sa commande.

 

Zones et délais de livraison

 

La livraison se fera obligatoirement à l’adresse de livraison indiquée par le consommateur. Le Client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit LA BOHEMIENNE. Cette dernière ne saurait être tenue pour responsable d’éventuelles erreurs de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du Client.

 

LA BOHEMIENNE livre vos articles où vous le souhaitez. Si vous voulez être livré(e) chez un(e) ami(e), un(e) voisin(e), sur votre lieu de travail... Il suffit de le préciser lors de votre commande.

 

La livraison est assurée par le service « Colissimo » de La Poste ou bien en « Mini Max » suivant la taille de la commande. Ces services sont facturés au consommateur, suivant les tarifs en vigueur pratiqués par La Poste, selon destination. Ces services de livraison se font uniquement ne France métropolitaine. Concernant les livraisons hors France métropolitaine les prix sont étudiés au cas par cas suivant la destination et la commande.

 

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de LA BOHEMIENNE. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

 

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le Client remboursé.

 

LA BOHEMIENNE offre la livraison en France métropolitaine à partir de 60 € d’achat.


PayPal